APRES L'EFFORT, LE RECONFORT

Le célèbre restaurant gastronomique lyonnais installe ses cuisines sur l'esplanade de la Piste de la Sarra pour le bonheur de tous !

Du vendredi 10 au lundi 13, matin, midi et soir, vous pourrez y déguster des plats typiquement montagnard mais aussi vous offrir un grand repas gastronomique !

Le tout avec vue panoramique sur Lyon !

Bon appétit !

MENUS GASTRONOMIQUES :

4 menus différents seront proposés au restaurant d'altitude s’échelonnant de 20 à 60 euros.

Réservez votre table de 8 personnes au Caro de Lyon sur la Piste. (accueil + prêt de matériel + ski + repas gastronomique). Pour le détail de la prestation cliquez ici.

BUVETTE D'ALTITUDE

Boissons chaudes et froides à emporter, viennoiseries...

JEAN-CLAUDE CARO

Depuis trente ans, Jean-Claude Caro joue les locomotives de la nuit lyonnaise. Il accueille, offre un verre, fait une bise tout en donnant un coup de main au service. Un homme heureux bien installé dans un décor chaleureux : bibliothèques, cheminée, collection de craquelés...

Après l’école hôteliere de Grenoble, il investit Lyon et imagine un restaurant pour les copains : “Le Bistrot de Lyon” ouvre ses portes en 1974 et ne désemplira pas. Très vite, il enchaîne avec le “Bar du Bistrot”, puis le “Bouchon à Vin” et le “Sunset Café”.

En 1995, Jean Claude transforme “l’Italien de Lyon” pour devenir le “Caro de Lyon”. Depuis l’arrivée de Frédéric Côte, le Caro “fait un malheur”. Ce jeune chef qui, fort de son expérience acquise auprès de Georges BLANC, Roger VERGE, Francis CHAUVEAUX ou encore Daniel Boulud à New-York, nous revient avec une cuisine tout à fait étonnante.

LE CARO DE LYON

25, rue du Bât d'Argent
69001 Lyon